Une maison à quelques mètres de la mer

Via Augusta, Javea
Rez de chaussée – Ref. A-421

L'autre jour, je dînais avec des amis et je leur ai demandé ce que chacun pensait que c'était une maison.  La plupart d'entre nous sont d'accord. Un endroit pour se détendre quand vous arrivez du travail, où vous pouvez échapper à des engagements familiaux indésirables, où nous recharger avec énergie et surtout où partager dans la meilleure entreprise.

Coïncidence le lendemain, j'ai visité cet appartement et a été clair que chacun des points que nous recherchons pourrait avoir une place sur ce rez-de-chaussée.

Rentrez du travail et détendez-vous sur le canapé en lisant un livre avec lumière et sérénité qui nous donnent la vue sur le beau jardin, nous donner un plongeon énergisant dans la piscine flirty de l'urbanisation ou organiser un dîner d'amis sur le patio entouré de bougainvilliers à u n jour de pleine lune.

À considérer: L'urbanisation avec quelques maisons à quelques mètres de la mer

100 m2
3
2

Une maison à quelques mètres de la mer

340.000 €
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations