Une ferme de l’habituel

Tarraula, Javea
villa – Ref. V-306

Lorsque nous choisissons une maison pour passer notre vie, notre personnalité et notre façon de comprendre la vie et le sentiment qu’elle est toujours reflétée.   Il ya beaucoup de maisons et très différent, mais seulement quelques-uns peuvent devenir le coin de votre bonheur, et qui le rend très difficile de trouver celui qui va mouler votre personnalité.

Cette villa vous permettra de prendre le petit déjeuner parmi la nature, entouré d’oliviers et d’orangers, profiter du bleu du ciel et le chant des oiseaux.   Vous serez rempli de joie avec la lumière du soleil qui entre par ses fenêtres et vous pouvez en profiter toute l’année dans le large naya où vous pouvez célébrer les dîners avec de la bonne musique et une meilleure compagnie.   Et le meilleur de tous est de savoir comment bien ce coin isolé du monde vous fera sentir, mais proche de tout.

A prendre en compte :

La ferme a des oliviers et des orangers en production

11.700 m2
226 m2
4
2

Une ferme de l’habituel

450.000 €
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations