Penthouse en duplex sur la plage d’el Arenal

Playa Arenal, Javea
Grenier – Ref. A-348

Grande occasion d’acheter ce que j’ai toujours voulu, un fabuleux penthouse en duplex avec 3 chambres en face de Playa del Arenal pour quitter la voiture garée et se déplacer à pied à tous les endroits qui m’intéressent. Pouvoir aller avec les enfants à la plage d’Arenal est un rêve de traverser la traversée du zèbre et je suis déjà là, en 2 minutes.

Les enfants s’amusent bien en été, il y a des gangs de tous âges. Et les plus âgés n’ont pas à prendre la voiture ou la moto car ils sont à un pas des bars et restaurants les plus populaires de Jûvea donc je reste calme la nuit quand ils partent.

Les grands-parents peuvent également venir car l’une des chambres est à l’étage inférieur à côté du salon, la cuisine et avoir une salle de bains pour eux.

Pour être pris en compte ;

L’appartement est vendu meublé.

Il dispose de plusieurs terrasses avec vue sur la mer et plusieurs orientations différentes, pour profiter du soleil toute la journée toute l’année.

L’urbanisation a un concierge toute l’année.

Les sols en marbre, la domotique et les conduits de climatisation (chauds/froids) avec thermostat dans chaque chambre sont quelques-unes des caractéristiques exceptionnelles de cet appartement.

194 m2
3
3

Penthouse en duplex sur la plage d’el Arenal

635.000 €
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations