Maison de village dans le centre historique de Juvea

Centre, Javea
Maison / non construits – Ref. V-338

Ca fait un moment que personne ne m'a demandé comment je suis, et je suis seul depuis que c'est arrivé. Beaucoup de gens pensent que je devrais me donner une seconde chance, mais je suis si bon ici, dans mon coin à regarder les gens avec cours et d'autres coqs passer pendant tant d'années ... ces derniers s'ils ont besoin de se donner une seconde chance...

Je me souviens quand, devant mes marchands, je me souviens avoir entendu à travers mes murs les nuits orageuses, et je me souviens avoir vu des prêtres passer en se cachant sous leurs soleils, certains d'entre eux une botte de vin. Beaucoup ont été les entreprises que j'ai eu, mais aucun comme la dernière famille, tellement pris soin de moi, je me suis respecté tellement ...

Maintenant, même si je suis très bien, même si les vieux marchands ne passent plus, même si j'ai tout très à portée de main et mes voisins sont très charmants, je pense que je dois écouter mes amis et laisser la place à une autre famille, un autre qui prend soin de moi et me pampers comme le précédent a fait , Je suis prêt à vous ouvrir mes portes et même si elle n'est pas petite, les rentrer dans n'importe quel coin de moi.

J'espère trouver quelqu'un qui est à l'aise avec mes trois étages, plus de dix chambres, une belle cour et dans le centre de mon cher village. Je demande juste de ne pas changer ma façade, qui est la robe pour laquelle tout le monde me connaît et m'admire.

A prendre en compte : l'emplacement de la maison.

173 m2
539 m2
10
2

Maison de village dans le centre historique de Juvea

Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations