Les vélos sont pour l’été

Playa Arenal, Javea
appartement – Ref. A-302

Je ne pourrais pas aimer davantage cet appartement. L'appartement et le plan qu'il me propose. Le premier parce qu'il est beau, lumineux, pratique et agréable. Il est réformé avec goût et qualité et vous pouvez le voir, aussi, avec amour. Le plan, imbattable : des vacances à Jávea ou pourquoi pas ? ma nouvelle vie. 

Plage de sable ou de rochers, bars de plage, restaurants, magasins... tout cela à pied ou à vélo. J'oublie la voiture et je fais d'interminables promenades à vélo le matin et le soir. Rencontrer des amis pour boire un verre en regardant le coucher du soleil. 

À Jávea, les vélos sont de rigueur l'été et le reste de l'année ! Et dès que vous aurez fait connaissance avec cet appartement, vous n'hésiterez pas à venir le visiter. Et vous resterez.

Vous l'aimerez pour : son atmosphère accueillante, qui vous accueille dès que vous franchissez le seuil.

A noter : climatisation dans toute la maison, stores automatiques et entièrement rénovés. Place de parking dans l'enceinte de la commune. Deuxième étage sans ascenseur.

80 m2
3
2

Les vélos sont pour l’été

139.500 €
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations