La jolie fille à mes yeux, toujours bien habillée.

Rodat, Javea
villa – Ref. A-393

Maison de ville fantastique à Juvea, entièrement impeccable et situé dans le meilleur complexe résidentiel à un pas de la mer.

La maison est située dans le complexe El Rodat, ces maisons ont une piscine privée pour les propriétaires et peuvent profiter des installations de l'hôtel. Au rez-de-chaussée, nous avons un salon très confortable avec des arcs de pierre rose, cuisine et fermé à côté du salon, également au rez-de-chaussée deux chambres et deux salles de bains. De la salle de séjour, nous avons la sortie du jardin et où vous accédez à l'étage supérieur où nous avons une chambre double avec salle de bains et grande terrasse.

Dans la même maison, nous avons de l'espace pour une grande voiture ou deux moyens et à côté de la maison une forêt de pins où vous pourrez vous détendre les mois chauds de l'été.

130 m2
2 + 1
2 + 1

La jolie fille à mes yeux, toujours bien habillée.

325.000 €
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations