En regardant l’île de la Portitxol

Portichol, Javea
villa – Ref. V-379

Un meilleur endroit que je peux penser à vivre que face à l’île de Portitxol et à proximité du ruisseau.   Si ça sonne j’ai El Portitxol et vous savez quoi, c’est cette crique qu’il est devenu à la mode dans Instagram.   Cette crique parsemée de maisons de pêcheurs blanches, avec portes et fenêtres peints en bleus qui rappellent les maisons typiques des îles grecques.  Maintenant vous savez ce dont je parle environ, non ?.  Oui, ce paradis...

La villa vous invite à profiter du plein air, nous sommes entourés par la nature.  L’île, la mer, les falaises... Ce sont les bijoux qui entourent la maison.   Un beau jardin avec arbres fruitiers et vignes entourent la maison, sans manquer les jacarandas qui donnent une touche de couleur au paysage.

La maison dispose de plusieurs espaces séparés si vous souhaitez donner de la vie privée à vos invités ou ont la possibilité d’y adhérer par escaliers intérieurs déjà préconçu.  Il y a un appartement séparé avec une vue imprenable.   Beaucoup de possibilités pour la réforme et la refonte de cette villa et qu’il devienne la maison de vos rêves.

930 m2
254 m2
3 + 1
2 + 1

En regardant l’île de la Portitxol

Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations