Deux mieux qu’une

tosalet, Javea
villa – Ref. V-324

Vous le regardez et êtes grand, mais ils sont deux ou si vous préférez n’est qu’un. Si la Villa à la Tosalet, près de la plage.

De la route, nous voyons la passerelle à l’intrigue, partiellement oxydés comme toute cette maison qui a son histoire, marchant autour de son jardin et à côté de la cuisine d’été que nous nous arrêtons dans l’ombre de ses vieux caroubier, a partir de là ont le meilleur point de vue de la grande façade côté sud, ensoleillée où les fleurs poussent et enfants longent le petit Tomi, le Terrier d’or.

Tomi, nous hante quand nous avons visité l’intérieur de la maison avec beaucoup d’esprit et nous sommes convaincus que notre guide particulier. Salons et chambres avec beaucoup de caractère, comme les précédentes et quelques vues de la montagne dans sa couverture terrraza où nous asseoir et profiter de la brise fraîche et, bien sûr, Tomi.

La chose intéressante à propos de la propriété, sans aucun doute, l’espace, emplacement et leur plein potentiel.

2.423 m2
464 m2
7
4

Deux mieux qu’une

630.000 €
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations