Couleur, goût et lumière de la Méditerranée

Benissa
villa – Ref. V-435

Ce qui nous met à l'aise et heureux dans notre maison ne va pas être les murs qui nous entourent.  Les murs sont des murs.   Ce qu'il faut réaliser, c'est la relation de l'espace intérieur avec l'extérieur, les ouvertures, les enceintes, les filtres, l'atmosphère...  Et dans cette maison, l'architecte a frappé le clou sur la tête.

La cour intérieure nous donne une lumière particulière au salon et nous relie à la nature. Les piliers de pierre nous ramènent aux bases de notre architecture locale.  Les fenêtres nous accrochent au Rocher et les extérieurs nous donnent le calme.

Le truc, c'est que cette villa se cache ici, une demi-restauration, une demi-nouvelle construction.   Ils ont récupéré le plus beau de l'ancien et l'ont mélangé avec le plus beau de la nouvelle. Le résultat doit être vu, il doit être ressenti et il doit être vécu.

Pour garder à l'esprit: Le client a la possibilité de choisir la salle de bains et les finitions de cuisine

1.630 m2
421 m2
5
3

Couleur, goût et lumière de la Méditerranée

769.000 €
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations