Aujourd'hui, j'ai rencontré l'endroit où le temps s'arrête, aujourd'hui j'ai trouvé le paradis ici.

Balcon al Mar, Javea
villa – Ref. V-427

On en dit tellement sur les charmes de Jàvea et tant de choses qui restent à dire... conduire le long de la route qui nous emmène à la fin de la Nao où tant de touristes montent pour visiter les points de vue de cette région et de voir de leurs propres yeux les falaises rocheuses sculptées par les vagues de la mer Méditerranée et là-bas, leurs criques pleines de baigneurs profiter de ce climat très recherché qu'il ya dans notre région ... nous tournons à gauche et nous nous perforons dans les rues avec ses murs blancs des nombreuses maisons de l'urbanisation Balcun al Mar et jusqu'à ce que vous ne pouvez pas vous perdre parmi eux, vous ne parvenez pas à trouver ce paradis naturel que nous apprécions maintenant avec un jus d'orange regarder ces falaises, mais cette fois pas d'un point de vue, pas avec les autres touristes, mais de cette villa avec ses propres vues sur la mer et sa grotte particulière où il remonte aux années où l'histoire était encore sur le point d'être écrit.

Ce qui rend cette unique, c'est l'enclave, les vues, la montagne et sa protection, son climat toute l'année et la roche... votre maison construite sur la roche et non sur le sable... bien tenu et bien fixé pour dormir paisiblement même les nuits de pleine lune...

1.180 m2
275 m2
3
2

Aujourd'hui, j'ai rencontré l'endroit où le temps s'arrête, aujourd'hui j'ai trouvé le paradis ici.

699.000 €
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations