Immobilier Blog

Interview « valeurs création dans le secteur de l’immobilier », menées par le quotidien javea.com [Video]

07:30 le matin, Cala du Tango à Javea. Nous rencontrons le directeur commercial de agencia inmobiliaria MORAGUES PONS, Carlos Moragues. Sans comprendre très bien parce que pour faire une entrevue à cette heure et à l’extérieur de leurs bureaux, nous avons bientôt comprendre que dawn était la raison. Une aube incroyable, Carlos nous garantit que chaque jour est différent.

Après voir l’aube et de parler quelques minutes, a commencé avec l’entrevue. Comme nous le savons, Moragues Pons est un bien immobilier reconnu et avec un long-courrier à Xàbia offre garantit le professionnalisme dans tous ses services. Transparence, honnêteté, sérieux et proximité sont les facteurs qu’il décrit.

Carlos dit qu’ils l’ont fait récemment une restiling de son image, sous la même direction et l’équipe de professionnels, devient Moragues Pons Méditerranée maisons. Ce changement est incontournable, selon nous dit, veulent « permission d’un côté le style Ibiza de couleurs droites, de lignes neutres, maisons blanches et sans caractère », pour entrer est dans le style méditerranéen de Javea, « créer un concept nouveau où fusionnez-le traditionnelle avec ce roman«, de cette façon «est l’identité d’une marque chaque fois plus consolidée comme Moragues Pons».

À côté de ce changement d’image corporative, ont mis à jour son site Web, www.moraguespons.com où offres, en plusieurs langues, différents services à la clientèle, de l’achat et de vente, location et projets de travail nouveau, ainsi que les profils de leurs réseaux sociaux, qui dit que « notre intention pas est vente dans les réseaux sociaux, est être plus près d’eux les gens »

Par ce que nous avons vu, ils recherchent l’excellence dans ce qu’ils font. Moragues Carlos dit qui fournissent et offrent une grande expérience, de sérieux et de professionnalisme au moment de faire toutes les étapes et les procédures nécessaires à l’exécution pour sortir de l’opération. « Nous savons que l’achat d’une maison n’est pas quelque chose qui se fait tous les jours, plutôt, se fait généralement au plus deux ou trois fois dans la vie, si nous sommes conscients que c’est une décision très importante pour chaque client et veulent que l’acheteur et le vendeur sont satisfaits de notre travail. »

Moragues Pons Méditerranée maisons étudier tout en détail pour que l’opération à effectuer avec les clients est réalisable et l’objectif n’est pas seulement obtenir un bon prix pour la propriété, « derrière elle, il y a beaucoup de questions à prendre en compte afin que l’achat est viable et nous pensons qu’il faut compter sur le professionnalisme et l’expérience des personnes qui se consacrent à ce » pour éviter toute surprise ou la mauvaise expérience après l’achat chez le notaire »

Parler de nouveaux projets, nous avons réalisé l’enthousiasme qui transmet et est que Moragues Pons également a vu ses temps de crise, qui a appris « pour recommencer, travailler dur et promouvoir nos forces et travailler sur les carences », dit Carlos. « Grâce à la crise, nous créons un bien immobilier département et aujourd'hui, nous sommes un des organismes plus reconnus de Javea, grâce à la persévérance et le travail acharné. Nous n’autorisons pas quoi que ce soit à l’improvisation », a déclaré le directeur commercial.

Selon Moragues, quand elle est arrivée la crise, il personnes blâmé de la même chose pour les biens immobiliers, en raison de ces évaluations effectuées, « nous pense que la crise n’était pas fustige de personne et en même temps de tous, que nous fait beaucoup de dégâts pour les agents immobiliers et pense que c’est la raison pour laquelle en qui même de nombreux clients essaient de se passer de ces agences » «, croyant ils sauvera que redoutée Commission » également dit : « aujourd'hui encore, il y a des gens qui ne pas la valeur de notre travail, notre époque et qui est quelque chose à qui tout professionnel dans le secteur doit travailler, notation de leur époque et surtout de créer de la valeur pour le client »

Mettre fin à l’entrevue, nous nous rendons compte que le soleil a déjà levé assez, voir des gens sur leur promenade matinale et nos estomacs nous demandent de la nourriture, recueillir l’équipe et nous allons prendre le petit déjeuner avec le sentiment que Moragues Pons Méditerranée maisons est un travailleur de la compagnie et Maverick comme ils nous à « tous les jours nous exigeons nous plus pour atteindre nos objectifs et nous différencier de nos concurrents ».

Interview réalisée par le quotidien numérique: javea.com

Nous quittons la bande-annonce ici, n’oubliez pas que vous pouvez voir l’entrevue « Creating values in real estate » le 12 janvier dans vos réseaux sociaux

Autres messages d'intérêt
"Bien avant que poblasen hommes du monde, le pouvoir existant avant tout partagé la déesse Timana, Dame des eaux et les profon...
Le projet studio d'architecture A-cero sont largement connus à l'échelle internationale. Il n'est pas surprenant, puisque le s...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information