Le sentiment de liberté

port, Javea
Maison de ville – Ref. A-667

Il y a certains besoins que tout humain doit avoir couverts, et quand je suis entré dans cette Assemblée, je pensais que Maslow serait d’accord avec moi que cette Assemblée nous aiderait à couvrir beaucoup d’entre eux.

Quand je suis arrivé, j’ai pensé au bonheur que n’importe quel enfant pouvait ressentir vivant dans cette Assemblée, entrant et sortant de l’urbanisation quand ils veulent dans un environnement sûr.  Quel merveilleux sentiment de liberté pour les enfants et de tranquillité d’esprit pour les parents!

Et les soirées d’été sur la terrasse avec des amis peuvent être mémorables, les overtables qui s’allongaient jusqu’à l’aube avec un verre à la main et des conversations à l’infini.

Bonheur, famille, amis... Une maison.

Pour prendre en compte: un pas de la mer, un pas du village, un pas du centre de santé, un pas loin de tout ce dont vous avez besoin.

120 m2
3
2

Le sentiment de liberté

1.150 € / mois
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations