Le luxe de vivre à l’étape du village

Montgó, Javea
villa – Ref. V-630

J’ai toujours pensé que c’est un luxe de vivre à la campagne, mais de pouvoir marcher jusqu’au village, et quand je suis venu à cette Assemblée, j’ai réaffirmé mes convictions.  Bien que Jávea n’est pas caractérisé comme une ville animée, plutôt le contraire, quand vous obtenez à cette maison, vous vous sentez la tranquillité et le calme autour de vous et pense que vous avez changé d’emplacement dans les 2 minutes qui m’a fallu pour quitter le village derrière et entrer dans le camin Ou ça m’a amené à la maison.  Entouré par la nature et avec l’imposant Montgó à son dos, protégeant toujours la maison contre les intempéries.

Et que dire de la maison, que nous entrons et transmet le sentiment de la maison.  Une maison prête à habiller une grande famille et à témoigner de leurs histoires les plus tendres.

À considérer: disponible à partir de juin pour toute l’année (pas de location saisonnière permise)

1.000 m2
5
2

Le luxe de vivre à l’étape du village

2.000 € / mois
Carlos Moragues
Téléphone: +34 96 579 39 42
PARTAGEZ
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations